Généralités

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour, tels que :

  • Produits numériques téléchargeables
  • Biens périssables
  • Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Biens avec des signes évidents d’utilisation
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou manquant des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@tetsudau.fr.

Articles en solde ou en promotion

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@tetsudau.fr et envoyez votre article à :

Tetsudau
39 rue Hélène Boucher
78960 Voisins-le-Bretonneux

 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et vous a été directement expédié , vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si celui qui offre le cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

 

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Tetsudau
39 rue Hélène Boucher
78960 Voisins-le-Bretonneux

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@tetsudau.fr pour toute question liée aux remboursements et retours.